we-are-unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde unlimited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pyrotaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro
vermisseau



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2008

Pyrotaz Empty
MessageSujet: Pyrotaz   Pyrotaz Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:27

Bonjour,

Nom Ingame : Pyrotaz
Race : Tauren
Classe : Chaman spé Heal
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Pyrotaz
Mon stuff est encore léger mais me permet de suivre correctement malgré tout aussi bien en héro qu'a naxx.

Metiers: Enchantement (430) et couture (408)

Irl je m'appelle Michaël, j'ai 35 ans et je suis Formateur. J'ai deux enfants et j'habite dans la région centre (France).
Je joue a wow depuis les débuts et j'ai donc a peu près tout connu aussi bien en instance qu'en raids (mc, aq 20, aq 40, zg, Onyxia, kara, tk, ssc, za, bt, mont hyjal, naxx (aujourd'hui)).
J'ai eu une expérience de maitre de guilde également sur un autre royaume mais l'usure est venue à bout de toute ma volonté ^^.

Mon ancienne guilde s'appelle Age of War et j'ai decidé de la quitter car je jouais au final très peu avec eux donc pas d'intérêt de rester, de plus beaucoup d'anciens ont gquit et je me suis retrouvé avec peu de monde que je connaissais.

Motivation : Pour être très clair, je "ne rêve pas d'entrer" chez unlimited, si je postule aujourd'hui c'est simplement parce que je connais quelques personnes chez vous (notamment Valaseka) et que j'ai déjà fait quelques instances avec certains unli et j'ai trouvé ça sympa.
Luti m'a dit il y a quelques temps que vous neediez du chaman heal, je ne sais pas si c'est toujours le cas donc je postule au cas ou.
Si jamais ce n'est plus le cas, ce n'est pas du tout un problème, je préfère ne pas être guildé plutôt que de l'être pour servir de potiche comme dans certaines autres guildes.

Merci de m'avoir lu.

Pyro
Revenir en haut Aller en bas
luti
flooder



Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2008

Pyrotaz Empty
MessageSujet: Re: Pyrotaz   Pyrotaz Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:30

Salut

Je me rapelle de toi , on a jouer en instance héro ensemble.Donc il reste bien la place chaman heal dans la guilde donc wisp moi sur le jeu et on en parlera sur ts.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrotaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we-are-unlimited :: Unlimited :: Inscription :: Postulants! Ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser