we-are-unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde unlimited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chevalier de la Mort - Darkdogz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkdogz
vermisseau



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Chevalier de la Mort - Darkdogz Empty
MessageSujet: Chevalier de la Mort - Darkdogz   Chevalier de la Mort - Darkdogz Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:46

Salut a tous !

Alors je vais fair une rapide présentation,
donc je m'appel Max j'habite Forbach dans le 57600 Moselle..
avec comme ordinateur un AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 2.39 GHz, 4go de ram
et une Geforce 9500GT écrant plat 22" Acer, j'ai une connexion internet Rapide et je pense que c'est tout Smile


Pour les Anciennes guildes, ces derniers temp j'était surtout axé PVP avec mon chaman 70 "Sixtoss"
jai joué les 3 spé de celui ci ave cles 3 Stuff full s2/s3/s4, bref j'était chez les final round un moment..
sinon c'est tout pour le coté Horde, jai 3 autres personnage niveau 70 coté alliance sur ce meme serveur ( Orléa, Sixtose, Korso.)


Pour le stuff je vous donne le lien de l'armurerie ce sera plus simple..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Darkdogz


Pour le template je pense joué un Spé Sang (50/14/7) pour l'instant je trouve que c'est la spé qui vaux le plus le coup ca dps tres bien..
meme si jaime bien la spé Impie aussi pour sont dps Aoe.. Quoi qu'il en soit je vous donne un lien de mon template..
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3052000130000000000000000000230200000000000000000000000000230502153300331323100101350
meme si je peu toujour respé Correctement pour le Pve pour y ajoutez "l'aura de Sang" entre autres..


Pour les accès.. bah pour le moment j'ai pas enttendu qu'il en fallais pour Woltk et puis c'est quand meme un nouveau personnage
je suis pret a les fair si jamais il y en a Wink


Alors pour l'expériance HL.. jai déja fini MC / BWL / AQ 20/40 / ZG a l'époque ^^
pour BC j'ai fais Magtheridon, Zul'aman, et je sais plus trop quoi d'autre ^^ (moi et les noms..) lol


Pour la disponibilité je dois dir quasi total comme en ce moment je suis au chomage temporairement,
et si je trouverais du travaille ca ne devrais pas posé de probleme sur les temp de jeux que vous demandé..


Et enfin pour finir j'ai lue et approuvé votre charte de guilde :p


Voila merci a tous et peut etre a bientot iG !
Revenir en haut Aller en bas
luti
flooder



Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2008

Chevalier de la Mort - Darkdogz Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort - Darkdogz   Chevalier de la Mort - Darkdogz Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

candidature accépter
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la Mort - Darkdogz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we-are-unlimited :: Unlimited :: Inscription :: Postulants! Ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser