we-are-unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde unlimited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [guerrier déf] Guelim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guelim
vermisseau



Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2008

[guerrier déf] Guelim Empty
MessageSujet: [guerrier déf] Guelim   [guerrier déf] Guelim Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:17

1° Description personnelle :
Bon et bien Guelim, 27 ans et habitant en suisse. J'ai une connection qui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, est rapide et très stable.

2° Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :
J'ai fait partie des Low Gamers, qui était la guilde ou on s'est regroupés avec des potes qui ont reroll sur ce serveur avec moi. Ma candidature parmi vous se fait parce'que je suis un vieux joueur qui prend du plaisir essentiellement en raid et si possible dans une ambiance sympa et propice à avancer. Suite à la discussion que j'ai eu avec Luti (désolé si j'écorche ton nom) et un autre officier dont je ne me rappele pas le nom (il était tard...) ça me semble correspondre.

3° Stuff + temps de jeu :
A l'heure ou je vous écris l'armurerie est en rade chez moi. Toutefois, voici le lien de mémoire : armurerie

Au niveau du played, il est de 12 jours. Le temps de monter le perso lvl 80 et de liquider toutes les quêtes de zone (sauf le fjord j'avoue, honte à moi ;-) pour avoir des sous pour la monture. Mon objectif pour les prochains jours sera de faire de l'héroïque pour un peu de matos tank et/ou dps. Je vais aussi m'atteler à monter mes réputs, même s'il faudra un peu tout monter, mais les fils d'hodir et la croisade d'argent seront sûrement dans mes priorités pour l'enchant d'épaulettes et de casque.

4° Template :
Au niveau du template je vais probablement jouer un 5/8/58. Il y a encore quelques points qui me font hésiter, mais rien qui changera le gameplay du perso.

En cas de besoin, je sais jouer en dps (une spé slam) si cela devait s'avérer utile pour le raid, même si c'est en tank que je profite le plus du jeu.

5° Acces :
Aucun, c'est un nouveau perso.

6° Experiences HL :
Expérience en tank :
WoW "normal" : ZG, MC, Onyxia, BWL, AQ20, AQ40 jusqu'aux twins qui ont résisté à 4 ou 5%
BC : Kara, Gruul, Magthé, les 2 boss extérieurs, ZA, SSC, TK, Hyjal et BT jusqu'à Mother Sharaz avant le nerf. Post nerf on a fini Illidan et je me suis mis en pause "je monte mon perso côté horde pour préparer l'extension"
WotLK : rien pour l'instant. (pour info, j'ai profité des soirs de libres de BC pour faire qqs fois naxx quasi au complet, ce n'est donc pas une nouveauté complète, même si la difficulté au 70 en stuff niveau T6 n'était pas la même qu'au 60 stuff T2.5/T3, on est d'accord)

Cette évolution a été faite avec un perso côté alliance. J'ai profité de la sortie de WotLK pour reroll côté horde avec des potes IG, qui ont aussi postulé chez vous aujourd'hui.

7° Vos disponibilitees :
J'avais l'habitude de raider du dimanche au jeudi soir en 25. On profitait du weekend pour faire des karas rush ou stuffage rerolls, voire des ZA si on avait un groupe qui tenait la route. Je pourrais tenir les mêmes dispos actuellement.

8° Avoir lu et accepte notre charte :
Lue et acceptée.

A dispo si vous avez des questions, merci de m'avoir lu. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
luti
flooder



Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2008

[guerrier déf] Guelim Empty
MessageSujet: Re: [guerrier déf] Guelim   [guerrier déf] Guelim Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:34

Salut

candidature accépter

wisp moi sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier déf] Guelim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we-are-unlimited :: Unlimited :: Inscription :: Postulants! Ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser