we-are-unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde unlimited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Palatank] Oxlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxlé
vermisseau



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

[Palatank] Oxlé Empty
MessageSujet: [Palatank] Oxlé   [Palatank] Oxlé Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:59

Bonjour,

Comme les amis Kaz et haydan je postule dans votre guilde.

IRL:

Je me prénomme Cédric , j'ai 32 ans je suis marié et papa d'une petite fille de 4 mois.
Je travaille dans l'impression numérique et dans l'hostellerie de plein air.

IG :

J'incarne Oxlé un paladin spé protec lvl 80 (depuis 2 jours). mon stuff est quasi tout bleu sauf 2 items vert , je sais que ce dernier n'est pas encore suffisant mais j'essaie de l'optimiser au mieux avec des gemmes et autre amélioration disponible à l'HV, afin de pouvoir continuer ma progression.

Mes métiers sont Herbo(450) et alchi (411) , je suis aussi 450 en secourisme et j'ai commencé à monter la pêche et la cuisine qui sont a mon sens non négligeable au vus des bonus procurés.

Pour ce qui est de ma connaissance des donjons-raids BC et pre-BC, je l'ai acquise avec mon ancien main (un pala heal sur serveur ally , Medhiv): MC, AQ20/40 puis Kara, ZA, Grull ,SSC, l'oeil.

Je suis disponible au minimum 3/4 soirs par semaines de 20h30 à 00h (voir plus) entre le dimanche et le vendredi soir.

Voila j'espère que je pourrais continuer l'aventura de WotLK avec vous dans la joie, les wipes et la bonne humeur ^^
Je reste a votre dispositions pour toutes questions ?

J'ai bien sur lu et accepter la charte de guilde.


Merci


-= Oxlé =-
Revenir en haut Aller en bas
luti
flooder



Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2008

[Palatank] Oxlé Empty
MessageSujet: Re: [Palatank] Oxlé   [Palatank] Oxlé Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:01

Salut

candidature accépter

wisp moi sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Palatank] Oxlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we-are-unlimited :: Unlimited :: Inscription :: Postulants! Ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser