we-are-unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde unlimited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haydan [Pretre Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h@yd@n
vermisseau



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Gourdon

Haydan [Pretre Ombre] Empty
MessageSujet: Haydan [Pretre Ombre]   Haydan [Pretre Ombre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:24

Salut tous le monde,


IRL:

Donc moi c'est Cédric 21 ans dans pas bien longtemps Very Happy ,
je suis informaticien en Centre Hospitalier.
Je viens d'un coin perdu au fond de la campagne profonde Suspect à GOURDON (LE LOT)

IG:

Donc Haydan prêtre ombre 80 il doit avoir 10 jours de jeu par la !
Ancienne guilde les LoW Gamers (guilde de leveling)

Je suis un imigré d'un autre serveur (medivh coter alli) sur le quel je jouais un mage spé feu et de temps en temps un démo, mon main était Aidan le mage avec lui, j'ai clean ZA avec les 3 premiers timeurs puis Kara, Maghté, Gruul, SSC et TK me manque les BOSS de fin et try sur le premier BOSS d'hyjal tous ça avant les nerfs puisque suite a ça j'ai décider de faire une petite pause de jeu...

Il faut savoir que j'ai fait don de mon mage ainsi que mon demo à un amis puisque a ce moment la je ne pensais pas reprendre le jeu...
Puis 15 jours avant la sortie de l'extension je suis repartis dans l'aventure avec un nouveau personnage et de nouvelle ambition plus motivé que jamais !!!

Revenons au prêtre qui est donc devenu mon main qui est spé ombre il peut etre re spé si besoin pour la guilde bien entendu (mais à vos risque et péril mise à part 3 ou 4 instance avec mes camarades réssament je n'avais jamais healer donc je préfere prévenir je suis un DPS dans l'âme). En raid avec le Pretre j'ai clean Kara uniquement une soirée en spé ombre mais assiste heal en pic up.

Je suis passé niveau 80 hier soir donc je n'ai pas encore faire d'héroïque mais ça ne serai tardé.

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Haydan

j'ai deux pièce verte encore à changer...

Les metiers je suis Couturier Enchanteur je suis en plein UP cheers

Mes dispos le lundi 20h30 c'est tendu et le mercredi pas dispo sinon n'importe quand de 20h30 a 00h00.


Je certifie avoir lut et approuvé votre charte

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
luti
flooder



Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2008

Haydan [Pretre Ombre] Empty
MessageSujet: Re: Haydan [Pretre Ombre]   Haydan [Pretre Ombre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:26

Salut

Suite a la discution sur ts candidature accépter

Me wisp sur le jeu pour guilder
Revenir en haut Aller en bas
 
Haydan [Pretre Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
we-are-unlimited :: Unlimited :: Inscription :: Postulants! Ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser