we-are-unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde unlimited
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haydan [Pretre Ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h@yd@n
vermisseau



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 36
Localisation : Gourdon

Haydan [Pretre Ombre] Empty
MessageSujet: Haydan [Pretre Ombre]   Haydan [Pretre Ombre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:24

Salut tous le monde,


IRL:

Donc moi c'est Cédric 21 ans dans pas bien longtemps Very Happy ,
je suis informaticien en Centre Hospitalier.
Je viens d'un coin perdu au fond de la campagne profonde Suspect à GOURDON (LE LOT)

IG:

Donc Haydan prêtre ombre 80 il doit avoir 10 jours de jeu par la !
Ancienne guilde les LoW Gamers (guilde de leveling)

Je suis un imigré d'un autre serveur (medivh coter alli) sur le quel je jouais un mage spé feu et de temps en temps un démo, mon main était Aidan le mage avec lui, j'ai clean ZA avec les 3 premiers timeurs puis Kara, Maghté, Gruul, SSC et TK me manque les BOSS de fin et try sur le premier BOSS d'hyjal tous ça avant les nerfs puisque suite a ça j'ai décider de faire une petite pause de jeu...

Il faut savoir que j'ai fait don de mon mage ainsi que mon demo à un amis puisque a ce moment la je ne pensais pas reprendre le jeu...
Puis 15 jours avant la sortie de l'extension je suis repartis dans l'aventure avec un nouveau personnage et de nouvelle ambition plus motivé que jamais !!!